0 805 65 99 99 | |
Des évènements soudains amènent Cosmin Popescu à un retour précipité au pays...
Après les championnats d'Albertville, pendant les vacances scolaires d'été et avant la reprise 2011... C'est la période idéale choisie de manière consensuelle pour que Cosmin regagne temporairement sa patrie.
Le Président, Elric Ferandel, précise que :
« tout est arrangé dans une parfaite harmonie. Un objectif commun était la qualification en division nationale 1. Cosmin a rempli une partie de son contrat. Nous serons ravis de le retrouver prochainement à son poste d’entraineur ».
Son départ étant prévu le 12 juin prochain, cela désorganise un peu la fin de saison, mais le flottement devrait être de très courte durée...
Le travail entamé se poursuivra durant son absence. Le nombre croissant de gymnastes masculins, ainsi que l’accession en division nationale 1 nécessitent le remplacement immédiat de Cosmin. Toutes les récentes relations internationales grâce à sa présence, laissent espérer que le niveau continuera de s’élever.
« Le remplacement de Cosmin ne devrait pas être problématique, même si ses compétences de technicien manqueront pendant son absence. Après une première sélection, quatre candidatures sont encore à l’étude ».
Le nom du candidat retenu sera connu très prochainement, après réunion du Comité.
De tout point de vue, cette saison fut très enrichissante, tant pour les gymnastes que pour les entraineurs.
Publié le lundi 31 mai 2010