0 805 65 99 99 | |
Ce week-end avait lieu les championnats de France par équipes GAM et GAF à Saint-Quentin dans le vélodrome. Les ambitions étaient grandes et l'envie aussi. Deux équipes étaient présentes pour la Gym Concordia.
Le Vendredi soir, nous avions donc l'équipe en National A4 qui entrait en scène. A peine le math fut commencé que Noah fait une grosse chute à l'échauffement au premier agréé qui était la barre fixe. Sorti sur civière avec perte de connaissance, il s'en sortira qu'avec 2 doigts cassés. Malheureusement avec cette chute, l'équipe composée finalement de Jean, Thibault, Yoav, Alessandro et Aleksey à eu du mal à s'en remettre et fini 9ème de la compétition.
Nouveau jour, nouvelle compétition. C'est au tour de Quentin, Martin, Eliott, Donnell et Andrey de s'exprimer dans la compétition en catégorie National A1. Cette compétition regroupant les 12 meilleures équipes de France fut rude et intense. Malheureusement, la malchance du premier jour nous a rattrapé et c'est Eliott qui chute à son tour encore à la barre fixe en réception d'une sortie. Mal au genou, il est contraint lui aussi à sortir en civière. Une fois de plus l'équipe fut désorienté et fini déclassé.
Week-end noir pour la section GAM qui est à oublier le plus rapidement possible en espérant quand même un bon rétablissement aux deux gymnastes blessés.
Publié le lundi 27 mai 2019 à 18:33:00