Le 10-11-12 Mai avait lieu les championnats de France individuel GAF et GAM à MOUILLERON-LE-CAPTIF. Quel championnat de France pour la Gym Concordia avec 3 médailles d'or pour 4 gymnastes qualifiés.
L'honneur était à Juliette FERANDEL d'ouvrir le bal le vendredi et quel entrée en matière ! Juliette Gagne le concours complet pour la deuxième année consécutive dans sa catégorie. Elle s'offre, grâce à sa performance, une qualification à la grande finale aux barres asymétriques pour le samedi.
Le samedi, Juliette réussi à gagner le concours aux barres asymétrique et de se fait de devient pour la première fois Championne de France à cet agrès.
Le samedi, se fut au tour de Yacine BOUDAOUARA qui finit en 46ème position dans sa catégorie sachant qu'il ne fait pas partie de la section sport études et donc à moins d'entrainements.
Ensuite se fut au tour de Quentin FERANDEL et Jean KELLER d'entrer en piste. Quentin réussi à garder son titre dans sa catégorie malgré la perte de ses maniques 2 jours avant la compétition et Jean termine à la 25ème position dut à des chutes tout au long de la compétition.