0 805 65 99 99 | |
Le week-end du 27 au 28 mai 2017 se déroulera la Championnat de France Elite Individuel à Les Ponts de Cé en région Pays de la Loire et la Gym Concordia aur l'honneur de présenter quatre de ses gymnastes!
Pendant les vacances de Printemps, plusieurs garçons,de la section Gymnastique Artistique Masculine, avaient eu l'occasion de jouer leur qualification lors des tests, il en résulte que seul Khaled Ben Khmila réalise les minimas et termine second. Par ailleurs, du coté de la Gymnastique Artistique Féminine, Juliette Ferandel s'était classée 3è lors des sélections juniores pour la fillière élite, Maria Mathonneau s'était déjà sélectionnée en Avenir à l'issue des Championnats de Zone à Epernay début avril, et Anaïs Gerbron qui est notre pensionnaire du Pôle France de Saint Etienne a pu être sélectionée en junior. Elles ont toutes réussie avec brio à être sélectionnée pour les Championnats de France Elite en individuel. Leurs coéquipiers en fillière nationale avaient déjà pu passer en compétition à Cognac le week-end du 6 au 8 mai, où Eliott Nowak a pu décrocher la médaille de bronze dans la catégorie Nationale 18 ans.
Les premières à passer sont Anaïs Gerbron et Juliette Ferandel en commençant respectivement à la poutre et au sol à 14h15 lors de la première subdivision le samedi. Elles avaient réussie à se qualifier et participe en tant que Junior. Le lendemain, dimanche, ce sera le tour de Khaled Ben Khmila en Avenir au sol à 9h30, et de Maria Mathonneau aux barres symétriques à la même heure aussi en Avenir.
Publié le mercredi 24 mai 2017 à 11:00:00